RappeuZ

TREMPLIN RAPPEUZ

RappeuZ est un dispositif porté au niveau national par l’association Rencontres Urbaines, Call Me Femcee basée à Paris en partenariat avec la radio Le Mouv. Au niveau local, l’association Medusyne est partenaire du dispositif, L’objectif est de repérer et d’accompagner des artistes Rap féminine au niveau national. Des auditions ont lieu dans chaque région française puis les gagnantes régionales se rendent à Paris pour participer à la finale nationale.

La gagnante nationale ainsi que les autres lauréates bénéficient d’un accompagnement professionnel (programmation, conseil, accompagnement, enregistrement … ), l’idée étant de créer un véritable réseau d’artistes féminines. A Bordeaux, le travail d’accompagnement du dispositif RappeuZ est réalisé à Barbey.

En savoir plus.

ÉDITION 2023

Après une édition 2k22 anthologique, ça y est l'édition 2k23 est ça va, être encore très lourd cette année ! Et on vous réserve quelques surprises pour cette 5ème édition.

Rappeuz "À la recherche du nouveau talent du Rap !" Le premier tremplin musical dédié aux rappeuses. Tentez votre chance et inscrivez vous aux auditions.

JE M'INSCRIS

ÉDITION 2022

Après des auditions dans toute la France et une finale mémorable au Flow à Lille, c'est Telly Bayllo (sélectionnée Aquitaine) qui devient la grande gagnante de RappeuZ 2k22

 

Découvrez l'Aftermovie de la Finale Nationale ci-dessous :

Actualités liées