SOIRÉE DIGG :

JAYMEE + SAHLEM + SOUFLAKY (dj set)


jeudi 31 octobre 2024

Lieu : Rock School Barbey

Ouverture des portes : 20H30
Concert : 21H00

Style(s) : Hip-Hop

Tarif(s) : 12 € (Prévente - Hors frais de location)
15 € (Sur place)

Organisateur(s) : Rock School Barbey, Urban Batard



CONCERT REPORTÉ

Nous avons le regret de vous informer qu’en raison de problèmes de timing imprévus, une nouvelle date pour la soirée DIGG est fixée à la rentrée culturelle : le 31 octobre. Nous tenons à vous assurer que ce report nous permettra de vous offrir une expérience meilleure et mémorable.

Tous les billets achetés sont valables pour la nouvelle date, il est possible d'obtenir un remboursement. 

SOIRÉE DIGG

La Rock School Barbey et urban batard s’unissent pour la sortie du fanzine DIGG, consacré au rap émergent. Le 5 juillet à Barbey, une soirée avec live, performance dessinée en direct, expositions et proximité avec les artistes. Plongez dans l'univers de DIGG pour une expérience artistique et musicale unique. Une célébration incontournable de la culture hip-hop et de la diversité de ses formes d'art.

PROGRAMME

· Performance dessinée par Manon Veaux et Jules Julia
· Concerts : Jaymee + Sahlem
· DJ set de Souflaky
Toute la soirée : exposition mettant en avant les talents et médias locaux.

JAYMEE

Artiste lillois d'origine britannique qui s'adonne au chant et au rap depuis 2020, Jaymee est influencé par le rock anglais des années 2000, il mélange tout type de sonorités avec une empreinte artistique qui lui est propre. Autodidacte, il explore le graphisme et le montage vidéo en réalisant des covers pour des artistes français et américains, avant d’apprendre à s’enregistrer et à mixer ses morceaux en 2020.
Membre du collectif indépendant “Pas De Problème” composé d’artistes lillois comme Vesco ou encore Ldboii, de graphistes et de réalisateurs, ils ont tous pour objectif commun de se tirer vers le haut à travers l’entraide. Jaymee compte bien toucher à tous les aspects de son art. En effet, il continue de mixer et masteriser ses morceaux, et réalise ses visuels avec l’aide de ses partenaires.

 

SAHLEM

Rappeur bordelais, il puise son inspiration dans les racines profondes du hip-hop, explorant des thèmes personnels et un quotidien authentique. Son flow, imprégné de l’énergie caractéristique du overlap, crée une fusion entre l’egotrip et la réalité de son vécu.
Au-delà de ses rimes acérées, Sahlem navigue avec habileté entre le sensible et une romance trash, créant une palette d’émotions.
Bien qu’il soit un artiste engagé dans le rap depuis son adolescence, il explore également les facettes de la réalisation et du cinéma. Autodidacte en matière de création de clips, Sahlem insuffle une dimension personnelle à son travail visuel, complément naturel de sa démarche artistique.