Lieu : Rock School Barbey
Ouverture des portes : 19H00
Concert : 19H30
Style(s) : Electro / Chanson
Tarif(s) : - € (Prix libre)
Organisateur(s) : Etu'Récup
Etu’Récup – La Ressourcerie et la Maison du Vélo du Campus organise la 10ème édition de son Festival Zéro-Déchet du 16 au 24 novembre 2024 et fêtera par la même occasion ses 10 ans !
Cette 10ème édition du Festival Zéro-Déchet se ponctuera d'un temps fort le jeudi 21 novembre, d'abord en fin d'après-midi par des animations sur la place Dormoy : ressourcerie mobile, petite restauration anti-gaspi, atelier vélo, jeux de kermesse en récup’ et en partenariat avec d'autres acteurs ; ensuite, par la soirée anniversaire qui se déroulera au Club de la Rock School Barbey.
Au programme de cette folle soirée : friperie, animations et immersion 100% récup', concerts et restauration anti-gaspi…et bien d’autres surprises !
L'essentiel des activités du Festival sont gratuites ou sur participation libre.
Une nouvelle aventure qui décolle depuis un long parcours commun c’est comme ça que commence RITA RITA. Depuis une dizaine d’années, Rita Macedo, Jaime Chao, Brice Matha et Louis Lubat partagent la route au sein du Grand Bal du parti Collectif. Ils décident aujourd’hui de se confronter au répertoire et à la culture bahianaise de Rita pour la décaler un peu, l’emmener sur des chemins de traverses.
C’est un juste équilibre, une rencontre entre la puissance des traditions que Rita trimballe dans sa voix et son accordéon et la folie improvisatrice Uzestoise.
Dj Donna est une artiste pleinement ancrée dans le paysage électronique bordelais. D’abord en tant que DJ au sein du collectif Medusyne, œuvrant au développement de la scène féminine locale, mais aussi sur les ondes d’Ola Radio où elle y est résidente. Grande amatrice de rythmes breakés aux influences UK, elle n’est pas seulement DJ, mais aussi productrice.
R3V : Avec ses sonorités groove, trancy et techno, R3V vous invite sur son terrain de jeu à travers un set coloré et imprévisible. Au rythme de sa énergie contagieuse, il n’y a qu’une seule règle : enjoy the mood !