Lieu : Rock School Barbey
Ouverture des portes : 20H00
Concert : 20H30
Style(s) : Rock
Tarif(s) : 17 € (Prévente - Hors frais de location)
20 € (Sur place)
Organisateur(s) : Rock School Barbey
Dätcha Mandala est réputé pour ses concerts à l'énergie époustouflante et sa générosité sur scène. Le trio embarque en quelques minutes le public dans son univers fait de compositions originales aussi puissantes que variées. Il figure aujourd’hui au rang des groupes incontournables de la scène rock indépendante nationale et internationale.
Le groupe a sorti son 3ème album “KODA” le 26 avril 2024 chez DM Prod/Take it Easy. Les influences du trio sont désormais digérées, les compositions s’affirment, s'imprègnent d’une certaine modernité, se durcissent aussi parfois, en phase avec l’époque actuelle. En faisant des choix forts en termes de production sonore et artistique, Dätcha Mandala livre un album profond, solide, mâture, puissant et d’une constance inégalée jusque-là.
Camille et Colin Goellaën Duvivier sont frères. L’un joue de la batterie, l’autre du clavier, tous deux chantent. Ensemble ils démontrent qu’il n’est pas besoin de guitare pour jouer du rock’n’roll. Passés par le groupe Smooth Motion, les deux musiciens jouent du heavy psych, cette musique hybride née à la fin des années 1960, quand hard rock embryonnaire et rock progressif n’avaient pas encore établis leurs codes. Quelque part entre Uriah Heep et Black Diamond Heavies, Moundrag proposent un show puissant et énergique, dans lequel l’improvisation tient une place importante.