"Nous sommes contraints de supprimer, d’annuler, de déplacer ou de reporter tous les concerts prévus dans la grande salle."
Un ancien président disait que les emmerdes volaient toujours en escadrilles… C’est un peu l’expérience que nous sommes en train de vivre à Barbey cet automne.
Vous le savez, nous avons déjà sollicité votre soutien là dessus, notre outil de travail est vétuste et il a fait son temps. Les mois et les années de retard passés pour trouver des solutions afin d’avoir une nouvelle salle, de nouveaux locaux, un nouveau parc technique ont été très dommageables à l'usure normale du lieu qui désormais est réellement en danger. Malgré nos efforts, notre attention, nos sollicitations et le souci constant de maintenir le lieu en état de marche, la rénovation n’a pas pu arriver à temps et nous accumulons les pépins techniques.
On ne vous cache pas que tous ces problèmes commencent à atteindre pas mal le moral des troupes de l’asso et de nos ami·es technicien·nes qui travaillent aussi d’arrache-pied pour vous offrir les plus beaux concerts possibles.
Nous travaillons ensemble avec la Mairie de Bordeaux pour essayer de faire avancer le dossier et on commence à voir la lumière au bout du tunnel. Mais tout ça est tellement long.
Aujourd’hui encore nous avons un problème de ponts lumières et d’accroches qui met en danger la sécurité des artistes et des technicien·nes sur scène. Nous sommes contraints de supprimer, d’annuler, de déplacer ou de reporter tous les concerts prévus dans la grande salle jusqu'à nouvel ordre. Les concerts en clubs sont bien maintenus, le reste de nos activités n'est pas impacté. Les cours, les répétitions, les sessions studios sont maintenues.
Vous trouverez ci-dessous la listes des concerts concernés jusqu’à Noël, et les solutions proposées.
Vous êtes en mesure de réclamer un remboursement pour les dates citées ci-dessus. Les billets achetés pour le concert de Nick Waterhouse seront automatiquement remboursés.
Pour les autres dates :
Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant de la suite des événements. On ne lâche rien et on garde le moral.
À bientôt,
L’Équipe de Barbey